18.1.10

AMOUR

Amour
Le cou couchant
Pas de soucis maintenant
Mais demain
Notre clou de cette relation intime
Va cogner de nouveau contre la mer
Son haute chair des ondes à lumière
Silence du corps singulier
Tu te lances parmi des doutes
Dans une drolerie suprême
Sans contrôle de soi
Moi aussi alors
Je n’ attends que un avion du retard
Dans mes yeux le vide rattrape tout
Nous ensemble
Le temps perdu du langage
Les racines
Chez-moi
Ce video-vide me commande
Afin que les mots y viennent
Je reste encore jeune
Pour et avec toi
Dans le cercle de l’ expérience
En train d’ advenir
Le jour où j’ étais
Toute sans prémonitions
Une fleur de ton ombre
Une ombre derrière l’ amour
Rien n’ est si grave que les racines
Retrouvées
Leur pouvoir d’ attraction
L’ étrange d’ incrédule

http://www.youtube.com/watch?v=mUz5rnxQmfI

No comments: